BIRCHBOX de Septembre 2019 : ma petite déception de la rentrée

Birchbox

Hello,

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la birchbox reçue ce mois-ci.

Honnêtement, je n’ai pas été emballée par le contenu de cette box de rentrée.

Déjà je ne suis pas fan fan du packaging mais bon ça encore, c’est pas bien grave^^

Que contient ma box :

  • Shampoing amande et graines de lin de la marque KORRES, 40ml

Il s’agit d’un shampoing pour cheveux secs et abîmés. Je ne suis clairement pas la cible.

  • Gel nettoyant visage purifiant infusion blanche de la marque HUYGENS, 30ml

C’est un gel nettoyant….ça ne me fait pas rêver mais au moins je sais que je l’utiliserai.

  • Sérum anti-soif de la marque ABSOLUTION, 15ml

Pour le coup je suis très contente d’avoir reçu un sérum et d’une bonne contenance. Il promet de resserrer les pores et de régulariser le sébum. Parfait pour ma peau !

  • Rouge à lèvres RUBY WOO (rouge) de la marque M.A.C, format vente

Pas de bol, j’ai dû louper la phase de choix et donc j’ai eu le rouge !! Je ne porte jamais cette teinte sur les lèvres ou éventuellement en gloss, donc forcément c’est la déception, un beau RAL M.A.C que je ne porterai jamais…..Alors que les deux autres m’auraient beaucoup plu…tant pis c’est le jeu ma pauvre Lucette.

  • Déodorant naturel citron bergamote de la marque RESPIRE

Là encore ça ne m’emballe pas mais je sais que je vais l’utiliser.

Voilà pour le contenu.

A noter qu’il y a également une carte M.A.C préchargée de 15 euros à utiliser jusqu’au 15 octobre dans les magasins M.A.C.

En bref, une box avec des produits utiles mais rien de foufou qui me fasse dire WOW.

Attendons le mois prochains.

Et vous vous êtes abonnés? qu’avez-vous reçu ?

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire