Make-up du jour avec la Cocoa Blend de ZOEVA

Beauté, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un petit make-up réalisé avec ma nouvelle palette de ZOEVA, la Cocoa Blend !

Produits utilisés:

  1. Palette Cocoa Blend de ZOEVA
  2. Anti-cernes Match Perfection de RIMMEL
  3. Mascara Volume Glamour effet Push up de Bourjois
  4. Fond de teint Air Mat de Bourjois

DSCN1583.JPG

J’ai donc enfin reçu ma commande The Beautyst hier avec également le kit pinceaux en bambou de ZOEVA (prochain article). J’attends d’avoir testé l’ensemble des pinceaux pour vous en parler.

Vous devez certainement connaître la Cocoa Blend et elle mérite tout le bien qu’on en dit. Premier point fort, le prix. La palette de 10 fards coûte 17.50 euros. On est bien loin des prix pratiqués par d’autres marques ! Comme quoi on peut avoir de la qualité à moins de 50 euros…

DSCN1578

Rien que le packaging j’adore. C’est simple, chic et efficace.

Côté tons et couleurs, le nom parle de lui-même. On est dans des tons assez chauds (marrons, cuivres, dorés…) mais on retrouve également un framboise (que j’étais pressée de tester), un lilas…. assez intéressants à travailler.

DSCN1579.JPG

L’équilibre des couleurs est parfait je trouve. On a de l’irisé et du mat. Le fard blanc indispensable est présent aussi. Pas de noir mais au final je ne regrette pas (on en a dans d’autres palettes).

Parlons pigmentation ! Sans surprise après tout ce que j’avais pu lire dessus, les fards sont très très bien pigmentés, la qualité est là c’est certain.

DSCN1580.JPG

Je n’ai pas tout swatché mais cela vous donne une idée et un aperçu des magnifiques couleurs de la palette.

De plus, outre la pigmentation top, la qualité des fards se ressent également à l’application. Ils sont faciles à appliquer ne font pas de chutes et s’estompent parfaitement.

Je voulais tester cette marque depuis un moment et je ne suis pas déçue. Je suivrai de près les nouveautés côté make-up.

Le seul bémol est l’absence miroir qui s’avère toujours très pratique.

La conclusion est simple. La Cocoa Blend est magnifique et je ne peux que la recommander.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis.

Bonne journée à tous 🙂 ♥

 

7 réflexions sur “Make-up du jour avec la Cocoa Blend de ZOEVA

      1. Moi j’ai commandé le set vegan an bambou pour les pinceaux^^ et la mixed métal elle fait envie aussi…apparemment ZOEVA prévoit de sortir de nouvelles palettes très bientôt !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire