L’exfoliant pour les lèvres « Baiser soufflé » de la marque LUSH, Yummy !

Soins

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit de soin qu’on ne pense pas forcément à utiliser mais qui est bien pratique, l’exfoliant pour les lèvres.

Celui dont je vais vous parler vient de chez LUSH, une marque que j’affectionne beaucoup pour son côté naturel.

DSCN1349

Il s’agit de l’exfoliant Baiser Soufflé qui est un gommage sucré-salé composé de sucre en poudre, d’huile de jojoba, de sel marin, d’huile de noix de coco et de bonbons pétillants. Que des produits naturels qui rendent d’ailleurs cet exfoliant parfaitement comestible…et croyez moi avec cet arôme de caramel au beurre salé (pop-corn), on a réellement envie de le manger !

Niveau utilisation, rien de plus simple. On en prélève un peu, on masse légèrement ses lèvres avec et on rince, ou on le mange ! Les lèvres sont instantanément plus douces. Pensez à appliquer du baume après pour un effet encore plus longue durée.

Les points forts de ce produits sont:

  • son odeur
  • son goût
  • sa contenance

Les points faibles sont:

  • le prix. Plus de 9 euros pour un gommage que finalement, on peut faire soi-même presque (sucre en poudre et miel par exemple…)
  • sa contenance également. En effet, 25g dans l’absolu c’est peu mais pour ce genre de produit c’est plutôt généreux. Or les produits Lush étant naturels, on ne peut les conserver aussi longtemps que d’autres produits. Par exemple, j’ai acheté le mien en 2013 et il se périmait en 2014 (environ 1 an après). Ça paraît long mais autant vous dire qu’aujourd’hui encore je l’utilise et qu’il est loin d’être vide. Je m’en sers toujours mais j’évite aujourd’hui de le manger !

En bref, je n’en rachèterai pas tout de suite vu le prix mais j’apprécie ce produit pour sa composition et son odeur très gourmande.

Et  vous vous l’avez testé ?

Bonne journée :).

Laisser un commentaire