BIRCHBOX décembre 2019 : l’Etoile Polaire

Birchbox

Hello à tous,

Aujourd’hui je vous présente la birchbox de ce mois de Noël !!!

Niveau design j’aime beaucoup. Il s’agit d’une trousse en moumoute (bordeaux pour moi ou beige selon l’envie). Elle est de bonne qualité et extrêmement douce j’adore 🙂

A noter que la box est remplie de petits goodies pour les fêtes (du ruban, des stickers, des étiquettes et des cartes à glisser dans les paquets). Je trouve ça vraiment sympa comme petit bonus et je sais déjà que je vais tout utiliser^^

Passons aux produits reçus ce mois-ci:

  • un masque pour cheveux de la marque Shaeri en 25 ml (bon apparemment il est surtout pour les cheveux sec ou abîmés, je ne suis pas trop la cible)
  • une crème visage de la gamme Tolériane de La Roche Posay en 15 ml
  • l’huile démaquillante midnight recovery de Kiehl’s en 40 ml accompagnée d’une mini dose du sérum de la même gamme (ça c’est plutôt très bien)
  • une miniature du mascara BADgal de Benefit (je suis ravie, c’est un des produits cultes de la marque et je ne l’ai jamais testé)
  • une éponge savonneuse à la nacre de la marque Daily Concepts (ce produit m’intrigue. Il s’inscrit dans la veine des produits permettant de diminuer les déchets et c’est une bonne initiative. On mouille l’éponge et on l’applique directement sur le visage)…à voir.

De manière générale je suis contente du contenu de cette box, toutefois, elle ne détrône pas la box Lookfantastic de ce mois (article à venir).

Que de bons produits mais je pense que birchbox aurait pu forcer un peu plus sur le thème des fêtes et inclure plus de maquillage notamment…j’avoue ne pas trop comprendre ce que fait la crème tolériane ou l’éponge savonneuse ce mois-ci dans la box.

C’est la box de fin d’année, il faut que ça brille, que ça scintille ^^.

Et vous vous l’avez reçu ?

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires 🙂

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire