Beautiful Box : mai 2020 La Dolce Vita

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la Beautiful box reçue ce jour sur le thème de la Dolce Vita !

Ça promet.

Y a pas à dire, le packaging sent bon l’Italie !

Ce que j’ai reçu :

Encore une belle box remplie de jolies choses.

  • Un soin primer intensif pour cheveux de la marque Massato de 17,25 euros
  • Un bronzer de la marque Phase Zero de 23,50 euros
  • Une mini palette de 4 fards à paupières de la marque Chella de 18 euros
  • Un foulard de la marque Soi Paris de 35 euros
  • Un rouge à lèvres MAC (Velvet Teddy) de 20 euros
  • Une carte cadeau MAC de 15 euros

Je pense que le contenu parle de lui-même. A part le foulard dont je ne suis pas sûre de me servir réellement tout le reste est top (y compris le soin cheveux qui peut s’appliquer sur cheveux secs avant le shampoing).

J’aurais préféré un rouge à lèvres MAC qui ne soit pas matte mais la couleur est parfaite et il est plutôt agréable à porter.

La petite palette est très jolie. son mini format la rend très pratique et les teintes nudes sont parfaites pour un maquillage léger mais qui réveille et donne bonne mine.

Je n’ai pas encore testé le bronzer mais la teinte à l’air parfaite.

J’attends avec impatience la box du mois prochain qui promet d’être holographique !

Bon vendredi à tous.

 

Laisser un commentaire