La Beautiful Box by AUFEMININ février 2020 : Self Love

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article que je ne pensais pas faire il y a encore 10 jours.

Je vais vous présenter une nouvelle box beauté que je viens de recevoir et à laquelle je viens de m’abonner : la Beautiful Box by AUFEMININ.

Oui encore un article sur une box mais je ne pouvais pas ne pas vous présenter son contenu ! Promis après je vous rédige un article sur un produit ou autre 🙂

J’ai connu cette box via une story sur insta et j’ai été très intriguée.

Après avoir regardé le contenu des box des mois précédents sur le site, je me suis dit banco la caravane! Il faut tester.

Pour 16,90 euros 5 à 6 produits en full size s’il vous plaît ! Qui dit mieux à ce prix ?!

Ce mois-ci la box joue sur la thématique de la St-Valentin of course mais aussi autour de l’amour de soi : self love.

Ce que j’ai reçu :

  • Le pschitt magique de Garancia (valeur 19.90 euros)
  • Une crème légère visage pivoine radieuse de Panier des sens (valeur 19,90 euros)
  • Un masque + dose exfoliatrice pour les lèvres de Qiriness (valeur 4,99 euros)
  • Une palette de blush et bronzer de You Are Cosmetics (valeur de 3 euros)
  • Un duo encre à lèvres + gloss de Rose la Lune (valeur de 24 euros)
  • Un pinceau sculpt en forme de coeur  BBox (valeur de 15 euros)

Pas besoin de compter pour vite voir que le contenu est bien supérieur au prix d’achat et je ne sais pas vous mais je trouve le contenu d’un niveau supérieur aux autres box.

A noter que le fascicule est réduit à son minimum et c’est tout aussi bien, on y présente les produits et en gros voilà.

Mention spécial : pas de shampoing ou autre produits cheveux !!!

J’attends encore un peu avant de clairement crier sur les toits que c’est la meilleure box du moment pour moi mais ma première impression est très très bonne.

Et dire que je ne connaissais même pas l’existence de cette box.

Et vous, vous connaissiez déjà ? Vous en pensez quoi ?

Bonne fin d’après-midi à tous.

Laisser un commentaire