Image

Le Juicy Shaker de Lancôme, ma déception !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article sur un produit dont vous devez avoir entendu parler ces derniers temps. Il s’agit du Juicy Shaker de Lancôme…mais si vous savez cette huile bi-phasée pour les lèvres dans un contenant en forme de shaker tout mignon et aux couleurs qui donnent du pep’s rien qu’en les regardant….(disponible chez sephora ou Nocibé aux alentours de 24.90euros).

Bref j’ai craqué comme beaucoup. Au début je me suis dit que pour le prix c’était un gloss gadget de plus…mais en y regardant de plus près, moi qui aime les textures légères tout en transparence je me suis dit que ce produit était fait pour moi donc hop direction Nocibé. J’ai opté pour la teinte N°252 Vanilla Pop (un rouge orangé un peu bois de rose on va dire).

DSCN1751.JPG

Voici ce qu’en dit le site de Sephora:

Une formule exclusive qui allie pour la première fois huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que vous aurez plaisir à appliquer grâce à son applicateur cushion souple et doux.

Craquez pour ces teintes aux fragrances gourmandes et addictives !

Pour quel type de maquillage ?

14 teintes gourmandes pour des lèvres brillantes, colorées et hydratées, quelles que soient vos envies de look.

Le résultat : des lèvres éclatantes, sans effet collant.

Comment l’utiliser ?
Agiter pour mélanger l’huile et les pigments puis appliquer avec l’applicateur cushion pour des lèvres brillantes, colorées et hydratées.

Oui clairement on joue là aussi sur la vague « Cushion » en même temps moi le cushion j’adore. C’est doux et agréable à l’application.

D’ailleurs parlons de l’application. Cette huile une fois bien « shakée » s’applique grâce à un petit coussin de forme conique très pratique donc pour l’arc de cupidon.

DSCN1753.JPG

S’il y a bien un point fort dans ce produit c’est son application !!! En effet, je ne me lasse pas de cette sensation qui lors de ma première application m’a littéralement bluffée. Comment la décrire ?! Le coussin est très souple et doux et vu qu’on est en présence d’un produit huileux, il glisse parfaitement sur lèvres. Jamais je n’avais appliqué un produit aussi agréable. Il y a une légère odeur vanillée pas désagréable non plus. Je ne vais pas disserter plus sur le sujet mais vous l’aurez compris l’application est plus que bien ! Malheureusement c’est bien là le seul point fort de ce produit.

Parlons de la tenue maintenant. Là les choses se gâtent. On est d’accord qu’avec ce genre de produit on ne peut pas s’attendre à une tenue de 8 heures mais tout de même. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois maintenant et à différentes occasions je peux vous dire que la tenue n’a jamais été de plus d’une heure voire moins…La couleur est belle et rehausse parfaitement les lèvres mais il suffit de parler un peu (je ne parle même pas de boire ou manger) et elle disparaît aussi vite qu’on l’a appliqué. Une vraie déception donc ! Un point sympa au moins ça ne colle pas.

Le packaging quant à lui est bien pensé. L’objet est léger et se glisse facilement dans un sac et puis franchement c’est plutôt mignon.

En conclusion, j’ai été déçue d’une part parce que cette huile coûte chère, que c’est Lancôme quand même et que ‘adore ce petit objet tout mimi. J’aurais aimé qu’il devienne un Top en plus de devenir un indispensable mais il n’est est rien. J’aime l’appliquer mais je ne le rachèterai pas (à moins d’une grosse réduction dessus).

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je sais que pour certaines la déception a été moins grande ;).

Bonne journée.

Publicités

4 réflexions sur “Le Juicy Shaker de Lancôme, ma déception !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s