Make-Up express du jour !

Beauté

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai eu envie d’un maquillage ultra simple et sans artifice. Pas de pinceau, pas de fard irisé. Juste un trait de liner et un peu de mascara et hop !

DSCN1635.JPG

Depuis quelques jours j’avais envie de redonner une chance à mon eyeliner sephora….et bien j’en pense toujours la même chose. Il n’est pas fait pour moi. Je n’aime pas réellement le rendu qui n’est jamais net (pour un eyeliner haute précision c’est balo quand même !)

On va dire que ça passe pour un jour ou je n’ai rien de prévu mais je ne me vois pas adopter ce maquillage pour une sortie ou une occasion (en tout cas avec cet eyeliner).

Produits utilisés:

  1. Mascara Push up volume de Bourjois
  2. Eyeliner Haute précision de Sephora
  3. Anti-cernes Match Perfection de Rimmel
  4. Cushion Cream L’oréal

Je profite donc de cet article pour solliciter vos avis !

Quel eyeliner me recommendez vous ? J’aime les traits précis et assez fins donc je cherche une pointe fine et de préférence feutre ou semi rigide.

 

Merci !!!

Bonne soirée :).

7 réflexions sur “Make-Up express du jour !

  1. Coucou ma belle,

    J’utilise le Eye Fat Liquid de Eyeko que tu peux trouver sur le site Birchbox qui est vraiment génial ! Par contre il a une grosse mine, mais même pour faire des tracés fin ça passe 🙂

    Sinon j’ai également testé le liner de L’Oréal, c’est le super liner graphic quelque chose lol et il est pas mal … et il a une pointe super fine mais mon must reste le Eyeko ! 🙂

    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire