Premier test de la marque Bath&Body Works !

Parfums

Rebonjour,

Eh oui aujourd’hui vous avez le droit à 2 articles car demain à priori je n’aurais pas le temps d’écrire un mot !

Je vous présente cette fois-ci un produit d’une marque que je voulais tester depuis bien longtemps à savoir: Bath&Body Works ! J’ai enfin pu tester un produit de leur gamme de brumes corporelles grâce à cette petite boutique parisienne du 3ème arrondissement que j’ai découvert il y a une semaine tout juste. Il s’agit de « La (petite) Boutique » avec une licorne sur l’enseigne (tout est dans les détails). Le nom n’est pas trompeur, la boutique est vraiment petite mais remplie de trésors pour celles comme moi qui aime les bougies notamment. On y retrouve donc la marque Bath&Body Works (brumes, laits corps, gels douche et bougies), Yankee Candle ou encore Soap&Glory (mais pas que…) !

Je n’ai acheté qu’une brume au prix de 16 euros tout de même les 236ml (les prix des marques présentes sont assez élevés donc bon, je testerai d’autres produits mais plus tard…).

Après hésitation, j’ai opté pour la brume Tahiti Island Dream qui conient des notes d’eau de coco, de mandarine, de poire, de kiwi, de jasmin, de vanille, d’ambre etc….

DSCN1783.JPG

Ça sent divinement bon et c’est très léger comme toutes les brumes. Force est de constater que ça ne tient pas longtemps sur la peau.

Je m’y attendais de toute façon et pour un parfum d’été, cette brume sera parfaite.

Et vous, quelle est votre brume préféré de B&BW ?

Bonne journée :).

Une réflexion sur “Premier test de la marque Bath&Body Works !

Laisser un commentaire