BIRCHBOX juillet 2020 : ESCALE

Birchbox

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la birchbox du mois de juillet.

Dernière box de ce mois ou plutôt des 2 mois car birchbox a pour habitude de regrouper les box de juillet et d’août.

Pour cet été donc, la box se transforme en une jolie pochette à rayures. Pour ma part, j’ai choisi la rose.

Que contient-elle :

  • Une crème visage de la marque Algologie de 20 ml
  • Une gelée micellaire de la marque Kadalys de 100 ml
  • Un fluide solaire visage&corps SPF 50 de la marque Polaar de 20 ml
  • Une gelée après-soleil de la marque Sand Therapy de 100 ml
  • Un gloss Roller baby de la marque Inc.redible
  • Une poudre bronzante irisée de la marque Rose la lune
  • Un soin pour cheveux de la marque Shaeri de 25 ml
  • Un masque tissu de la marque Rare
  • Une brume cheveux de la marque Baever de 30 ml
  • Une huile fraîche  pour le corps de la marque Sanoflore de 11 ml

Ce mois ci c’est clairement la birchbox qui remporte le match.

J’aime beaucoup l’ensemble des produits et j’ai déjà quelques favoris.

Mention spéciale pour le gloss, la poudre irisée, la gelée micellaire….autant de produits que je suis plus que ravie d’avoir reçu !

De plus, plusieurs des produits de la box sont des full size, autrement dit des formats vente et ça c’est vraiment une belle amélioration.

Je ne vois rien à dire de négatif sur cette box et j’espère ne pas être déçue par celle de la rentrée….mais qui a envie de parler de rentrée pour le moment ^^

Bon week-end à tous.

 

Laisser un commentaire