Swatchs KIKO et cadeaux Yves Rocher !

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui pas de maquillage du jour (ou très peu) mais je vous présente un RAL KIKO que j’aime énormément et que je trouve parfait pour les jours ensoleillés !

DSCN1807

Il s’agit d’un RAL KIKO de la gamme Glossy Dream (Sheer Lipstick) au prix de 8.90 euros. J’ai choisis la teinte n°202 qui est un très joli rose, un rose très doux. Je l’adore, il donne une très jolie couleur à la bouche sans l’effacer comme certains RAL trop clairs ! Cette gamme regroupe plusieurs Sheer Liptsticks, ils ne sont donc pas totalement opaques. Personnellement j’adore apporter de la couleur toute en transparence.

Le packaging est vraiment très chic ! Il ne s’agit pas d’un tube classique. Il faut appuyer sur le petit bouton du haut et hop le tube sort. Comme avec beaucoup d’autres RAL KIKO, l’odeur est très agréable, légèrement vanillée. Je pourrai le manger.

DSCN1808

J’apprécie également le fait qu’il hydrate plutôt bien les lèvres et est donc confortable à porter.

DSCN1810.JPG

DSCN1809.JPG

DSCN1816.JPG

DSCN1818.JPG

Pour finir, je voulais vous montrer mes cadeaux du jour chez Yves rocher ! Pour 1.60 de cotons démaquillants, je repars avec une petite trousse, un petit gel douche de 50 ml et surtout mon parfum de 50 ml Vanille Noire (57 euros) grâce à mes points fidélité !!!

DSCN1806.JPG

Ce magasin m’étonnera toujours ! Au moins avec eux, les cadeaux sont souvent de vrais cadeaux et la fidélité est vraiment récompensée.

Voilà pour ce petit article qui je l’espère vous aura plu.

Bonne fin de journée :).

5 réflexions sur “Swatchs KIKO et cadeaux Yves Rocher !

Laisser un commentaire