This Is Love de Zadig&Voltaire : mon nouveau coup de cœur parfum

Parfums

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui car je voulais absolument vous parler de mon dernier coup de cœur en matière de parfum.

Bien avant le confinement j’avais fait un tour à sephora dans l’idée de sentir des fragrances bien précises. Au final je n’ai pas craqué pour ce qui était prévu.

Je suis par contre tombée par hasard sur ce nouveau flacon de la marque Zadig&Voltaire. Attirée par le packaging j’ai voulu le tester et là ! Il m’a fallu plusieurs minutes pour m’en remettre. J’ai adoré.

Je trouve le packaging très réussi. Je vous conseille de le voir sur internet car mes photos ne lui rendent pas justice. Le flacon est à le fois simple et original avec cette belle couleur rose qui laisse place à un dégradé jaune/orange avec le côté droit du flacon travaillé (ondulations). Les couleurs sont solaires ce qui va parfaitement avec cette fragrance.

Mais vous vous en doutez, je n’ai pas craqué à cause du packaging. C’est bien le jus de ce parfum qui m’a conquise.

Ce qui me lisent depuis un moment déjà savent parfaitement qu’il doit d’agir d’un parfum sucré et enveloppant.

Gagné ! C’est un parfum chaud, gourmand, voluptueux et enveloppant. Tout ce que j’aime.

Voici la composition :

  • En tête : gingembre
  • En cœur : violette, vanille
  • En fond : santal

Pour ma part je ne sens pas vraiment la violette. C’est vraiment la vanille que je ressens le plus.

Comme c’est toujours délicat de décrire une fragrance et qu’il n’y a rien de mieux que de la sentir, je ne peux que vous conseiller, une fois la période difficile terminée et que cela sera de nouveau possible, d’aller le sentir en boutique.

Ou alors vous craquez juste à la lecture des notes. Plus risqué mais je l’ai souvent fait et me suis rarement trompée^^.

En attendant bon courage and stay home.

Laisser un commentaire