30 days extension-night treatment booster de KIKO, on teste !

Soins

Bonjour à tous,

Je vous indiquais il y a quelques jours être à la recherche d’un produit pour fortifier mes cils. Je pensais me diriger sur le produit MAVALA « Double-Cils » mais ne l’ayant pas trouvé j’ai abandonné.

A la place mon choix s’est porté sur un produit de chez KIKO. Le Mascara 30 days extension – night treatment booster (en promotion actuellement:3.90 euros au lieu de 7 et des brouettes…). Beaucoup plus économique donc que le mavala à plus de 10 euros.

30 Days Extension - Night Treatment Booster

30 Days Extension – Night Treatment Booster (image du site KIKO)

On se retrouvera donc pour une revue sur ce produit prochainement (normalement c’est à utiliser sur 30 jours mais si je constate des résultats avant vous le saurez !).

Ayant été déçu ar un produit similaire de la marque Réserve Naturelle, j’avoue attendre pas mal de celui-ci.

Et vous, vous connaissiez ce produit ? Pour ma part c’est une découverte totale.

A bientôt :).

Laisser un commentaire