La palette Moondust d’Urban Decay : présentation et swatchs

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente ma dernière acquisition make-up, la palette Moondust d’Urban Decay (51 euros chez sephora, avec mon code de réduction, je l’ai eu à 41 euros) qui vient célébrer les 20 ans de la marque !!! Pour cette anniversaire, la marque a fait fort en sortant cette magnifique palette des plus festives (paillettes et confettis !)

DSCN1876.JPG

Adorant tout ce qui touche à l’imagerie spatiale, forcément j’ai été attirée par ce merveilleux packaging. Urban Decay a fait très fort. Ça brille, c’est holographique bref, j’adore !

DSCN1877

DSCN1878.JPG

Ce que l’on peut dire également, c’est que cette palette est solide. Elle est en plastique dur et brillant et le design n’est pas sans rappeler une sorte de granite. La fermeture est aimantée, aucun risque de pourrir sa manucure en l’ouvrant. Il y a aussi un grand miroir. Ce que j’aime moins au niveau du packaging, c’est la pastique noir qui entoure les fards, il fait presque cheap et dénote avec les reste de cette magnifique palette. Je déplore aussi le manque de pinceau (il en existe un « spécial » moondust eyeshadow je crois mais il faudra se le procurer en plus…pour ma part je passe mon tour).

Dans cette palette se trouvent 8 teintes inédites créées pour la palette (chaque fards est un peu plus petit qu’un moondust mono de la marque mais sachant que les monos coûtent 21 euros, je pense que la rapport qualité/prix de cette palette est assez clair. De  plus je n’avais jamais testé les fards moondust d’UD, et là au moins j’au un large éventail de possibilités. Comme vous le voyez sur la photo, les teintes ont toutes des noms en rapport avec l’espace (on est dans e thème jusqu’au bout).

DSCN1880.JPG

Les couleurs sont vraiment magnifiques et finalement toutes portables je pense. Attention tout de même à Vega et Lightyear ! Pour ces deux-ci, j’ai encore du mal à visualiser un éventuel maquillage ou alors en ras de cils…

Les swatchs :

DSCN1887.JPG

DSCN1888.JPG

Vous le voyez, pas d’arnaque sur la marchandise ! Tous ces fards sont galactiques, pigmentés à souhait et clairement sublimes. Je n’ai même plus envie de laver mon poignet là. Moi qui aime quand ça brille, niveau bling bling je suis servie et ravie. J’avais peur de l’effet boule à facette mais au final après avoir testé un maquillage avec les fards specter, element et granite j’adore le résultat qui, suivant la lumière paraît assez discret et rosé ou alors carrément pailleté.

 

DSCN1882.JPG

DSCN1884.JPG

Après toute une journée et après être sortie, je ne déplore aucune chute de paillette sur mon visage et malgré la chaleur les fards ont très bien tenus (sans base je précise).

Alors cette palette vous fait envie ?

Si vous l’avez déjà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Moi je l’ai adopté !

Bonne journée à tous :).

 

2 réflexions sur “La palette Moondust d’Urban Decay : présentation et swatchs

    1. ha ça, si on aime pas quand ça brille beaucoup…c’est sûr que cette palette ne fera pas l’unanimité ;). Peut-être que tu craqueras pour l’utimate basics alors:)

      J’aime

Laisser un commentaire