Crème pour les mains moraz

Soins

J’ai découvert cette crème dans une Birchbox, il y a de ça quelques temps. Celle-ci étant à présent presque vide, je suis à même de donner un avis dessus.

Premièrement, le packaging: simple, épuré…peut-être même trop !

De prime abord, les fans des packagings girly et mignons ne seront pas séduits par ce tube de crème. Moi-même, je ne l’aurais sûrement pas acheté.

Deuxièmement, la texture: plutôt épaisse mais qui pénètre très bien et vite. Le polygonum est certainement l’ingrédient qui donne à cette crème sa texture presque gélatineuse…enfin pas vraiment mais quand même !

Enfin, le résultat: une crème riche qui tient ses promesses! Hydratation intense, peu chère et qu dure longtemps. Je n’ai pas lésiné sur son utilisation et je viens à peine de finir le tube de 50ml (1an après!!!).

Un produit que je recommande vivement.DSCN1189

Laisser un commentaire