The Body Shop/Brume corporelle Brazil Nut/ Une merveille mais…

Parfums

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui et pour bien commencer la journée, je vais vous présenter la brume corporelle The Body Shop: Brazil Nut.

DSCN1203

Je sais que c’est toujours difficile de décrire des odeurs et les sensations qui vont avec mais je pense que le meilleur moyen de décrire l’odeur de cette brume est de dire qu’elle sent la noix (surprise !) mais aussi et surtout le caramel grillé en quelque sorte.

Il s’agit en effet d’une odeur très sucrée (amatrices de fleurs ou de senteurs aériennes et fraîches passez votre chemin !) caramélisée, vanillée, bref un délice pour celles qui aiment les odeurs qui rappellent les fêtes foraines et les goûters de notre enfance.

Cependant, si l’odeur est une extrêmement agréable, je dois préciser que cette brume n’est pas la meilleure que j’ai pu tester.

En effet, je me la suis procurée lors des soldes, à un prix plus que correct donc, mais en temps normal les brumes The Body Shop sont à plus de 10 euros. On sait toutes que les produits de cette marque sont vraiment efficaces et agréables à utiliser mais également onéreux..premier « petit » point négatif.

Mais surtout, cette brume ne tient pas. Comme beaucoup de brumes me direz vous mais quand même…20mn maximum après l’avoir mise je ne sens plus rien et ce, même lorsque j’ai appliqué le beurre de la même gamme.

J’adore donc ce produit que je vais surement racheter à un moment ou un autre (lors des soldes certainement) mais il ne détrônera pas mes parfums fétiches !

Laisser un commentaire