Blissim (anviennement Birchbox) novembre 2020 : Pépites d’automne

Birchbox, Non classé

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente la box blissim du mois de novembre.

Je ne veux pas spoiler mais ce mois-ci ils ont fait fort !

Niveau packaging, ça me laisse un peu de marbre mais c’est surtout le contenu qui nous intéresse :

Ce que j’ai reçu :

  • Un shampoing minéral de la marque -417 en 40 ml
  • Une huile démaquillante de la marque Pai en 10 ml
  • Le soin gel booster d’éclat au piment doux d’Erborian en 20 ml
  • Le soin pour les cils Larmes de phoenix de Garancia en 2,5 ml (format vente)
  • Un gel douche miel citron de la marque Inuwet en 75 ml (format vente)

Non vous ne rêvez pas, nous avons bien reçu le tout nouveau produit Garancia pour la pousse des cils !!!! Et en full size !

Rien que pour ça cette box remportera très certainement le match des box ce mois-ci.

Autre produit phare, le gel au piment d’Erborian en 20 ml. Ce format me permettra de tester pendant un certain temps et là encore c’est une gamme phare de la marque.

Pour les autres produits, rien de très innovant mais j’aime tous les produits donc c’est un sans faute je dirai ce mois-ci.

Pour la naissance de BLISSIM j’avoue que l’équipe à fait fort.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez cette box ?

Bon dimanche

Laisser un commentaire