Les Metal Lipstick de KIKO : mon avis

Beauté

Bonjour à tous,

Eh oui cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’activité sur mon blog ! Il me faut maintenant rattraper mon retard et rassurez-vous j’ai de nombreux produits à vous présenter.

On commence aujourd’hui par des RAL en édition limité de chez KIKO: les metal lipstick.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tendance métallique pour les lèvres. Moi j’adore ! Forcément quand je suis tombée sur cette collection par hasard chez KIKO j’ai craqué. Il s’agit apparemment d’une édition limitée donc foncez ! De plus, c’est les soldes et le prix n’est pas excessif (5.95 euros).

J’ai craqué pour 2 teintes, la 03 Golden Rose et la 06 Rosy Mauve. Je cherchais depuis longtemps l’équivalent du Speed of Light de NYX (souvent en rupture de stock) et le Golden Rose est parfait.


J’aime la pigmentation de ces RAL qui est parfaite. Ils sont opaques, s’appliquent très bien et sont faciles à travailler. Le fini est effectivement métallisé (pas irisé ou je ne sais quoi). En bref, ils tiennent leur promesse. De plus, point primordial pour moi, ils n’assèchent pas les lèvres et sont au contraire très agréables une fois portés. On ne les sent pas, les lèvres ne tiraillent pas et ainsi le résultat reste à la hauteur y compris en cours de journée. Bien sûr il faudra prévoir des retouches après manger etc. Ce ne sont pas des RAL liquides.

Ils sont disponibles en 12 teintes, des plus portables au moins (bleu, violet électrique ou vert !) et si comme moi vous aimez la tendance métallisée pour les lèvres, je vous les recommande à 100%.

Voilà pour ce petit article du dimanche,

Bonne journée :).

Laisser un commentaire