Image

My wishlist du moment !

Rebonjour,

En cette journée pluvieuse je me prends à errer sur les nombreux blogs, sites de beauté et je craque à chaque page ou presque !

Du coup j’ai bien envie de vous présenter ma Wishlist du moment. Peut-être que dans le lot certaines ou certains auront eu l’occasion de tester les produits qui me font de l’œil et pourront me conseiller !

Je vous laisse avc les images aussi parlantes que mes mots !!!

article_1095
1. Nirmala de Molinard  22.90 euros les 30 ml + bougie
m11320482_P2230010_princ_hero
2. Le Powercleanse de Glamglow  29.90 euros
web_semisweet_open
3. Too Faced et sa semi-sweet chocolate bar…yummy  44.00 euros
vanille-molinard-eau-de-parfum
4. La Vanille de Molinard. Un coup de coeur olfactif  56.50 euros les 75 ml
m10081493_320443_hero
5. Une Tangle Teezer…savoir enfin ce que ça vaut !  13.50 euros
m10670564_P2144022_princ_hero
6. Le Body Souffle de Human+Kind  14.95 euros les 200 ml

Laisser un commentaire

