TATI BEAUTY VOL.1 : Yay or Nay ?!

Beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un produit make-up dont vous avez dû entendre parler et que j’attends depuis 2 mois !!!

J’ai enfin reçu ma palette TATI BEAUTY VOL.1 (moyennant 20 balles de frais de port tout de même…on peut pas gagner à chaque fois^^).

Honnêtement, rien à redire sur l’emballage. J’avais un peu peur vu le temps de transit, le prix etc de la déballer et de trouver des fards éclatés….cela n’a pas été le cas. La palette est parfaite.

Pour ceux qui ne connaissent pas la palette et son concept, il s’agit en fait d’une palette de fards neutres et essentiels déclinés en 4 finis différents. On a donc 6 couleurs différentes déclinées en finis matte, sequins, métalliques et glitter.

J’aime ce concept et le côté simple mais sophistiqué qui en ressort. Avec cette palette on voit assez vite ce que l’on peut/veut faire comme maquillage et on ne passe pas 10 mn à regarder les fards en se demandant comment les combiner.

A peine reçue et déjà utilisée.

Voici le résultat (j’ai utilisé tous les finis sauf le métallique pour le moment).

Niveau pigmentation, rien à dire. Les fards sont un peu poudreux mais rien de dramatique.

Mention spéciale pour les paillettes ! Elles sont incroyables. Leur formulation les rend applicables sans devoir au préalable utiliser une base spéciale. Il suffit d’effleurer le fard pour prélever la bonne dose de paillette et l’appliquer sur la paupière. Il est préférable d’utiliser ses doigts. Chose incroyable, aucune chute.

Vous l’aurez compris, Madame TATI m’a convaincue comme beaucoup d’autres et mon avis ne diverge pas de celui de l’ensemble des blogueurs que j’ai pu lire.

Cette palette vaut bien un 9/10 (le 10/10 n’existe pas^^) et je la recommande à 100%, en tout cas à celles et ceux qui aiment vivre dangereusement vis à vis des frais de douane :).

Et vous que pensez-vous de cette palette ? Vous avez craqué aussi ? Elle vous laisse de marbre ?

Bonne journée à tous.

 

Laisser un commentaire